Foot-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manager

Forum de simulation sur Fifa 17 avec les 5 plus grands championnats européens, la Ligue 1, la Premier League, la Liga, la Serie A et la Bundesliga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arsenal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Arsenal Empty
MessageSujet: Arsenal   Arsenal EmptyMer 2 Aoû - 0:51

Bonjour ValSmith,

Vous avez fait des débuts tonitruants sur Football-Manager avec pas moins de 400 messages en 15 jours. Vous avez pris en main une équipe d'Arsenal en quête de trophée et d'un renouveau avec le départ d'Arsène Wenger.

Comment vivez-vous cette nouvelle aventure et pensez-vous pouvoir être à la hauteur des attentes des supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
ValSmith
Modérateur
Modérateur
ValSmith


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse
Manager de : Arsenal
Supporter de : Lens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 2 Aoû - 11:01

Bonjour Nexius,

Tout d’abord je suis très fière d'être à la tête de cette équipe d'Arsenal. Je connais le souhait des supporters, la tâche ne sera pas facile car très peu d'investissement a été fait ces dernières saisons. J'ai déjà entamé des grands changement dans l'effectif comme l'arrivé de réels buteurs avec Zlatan et Lacazette. Maintenant la tâche ne sera pas simple, Manchester United a un gros effectif avec 2 des 3 meilleurs joueurs au monde avec Messi et Neymar... Je sais que la saison sera longue et pleine de rebondissements, on a pu le voir avec la chute de City face à Bournemouth ce weekend donc il faudra être fort toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 2 Aoû - 11:07

Vous dites avoir déjà réaliser de grands changements en effet. Vous m'avez également l'air très ambitieux.

Quels sont vos objectifs en terme de composition d'équipe ? Etes-vous satisfait ou comptez-vous encore sur d'autres changements ? Si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
ValSmith
Modérateur
Modérateur
ValSmith


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse
Manager de : Arsenal
Supporter de : Lens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 2 Aoû - 11:16

Je suis arrivé un peu tard dans la saison donc je n'ai pas pu participer à la préparation de l'équipe. Du coup on est un peu en train de se chercher au niveau de la composition. Lors de la deuxième journée de championnat, nous avons gagné avec un 4-3-3, et récemment nous avons fait 3-3 face à Liverpool en adoptant un 4-2-2-2. Je trouve que ce système est adapté par rapport à nos joueur. Cela nous permet de faire jouer Lacazette et Zlatan devant tout en gardant une bonne ossature au milieu avec Casemiro, Marchisio et deux ailiers, Willian et Memphis. On va voir si on peut continuer dans ce sens ou s'il faut vraiment changer.
Je ne sais pas trop encore pour les changements, cela dépendra aussi de la performance de l'équipe et également du système de jeu. Si on vient à changer de système de jeu il y aura peut être des départs. Mais je suis très heureux d'avoir pu accueillir un joueur comme Marcelo qui vient bonifier ce poste d'arrière gauche en souffrance depuis le départ d'Ashley Cole.
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 2 Aoû - 14:23

Avec cette attaque de feu et ces ailiers virevoltants, vous attendez-vous à marquer beaucoup de buts quitte à en encaisser ou chercherez-vous un bon équilibre entre attaque et défense ?
Revenir en haut Aller en bas
ValSmith
Modérateur
Modérateur
ValSmith


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse
Manager de : Arsenal
Supporter de : Lens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 2 Aoû - 14:34

Il est clair que je veux avoir une attaque très performante et plus performante que les autres. Je suis plus dans l'esprit de marquer beaucoup de buts et offrir du spectacle plutôt que de mettre tout le monde derrière.
En revanche, on a quand même des joueurs très costaud derrière. Mais il faudra essayer de trouver le bon équilibre pour ne pas se retrouver en situation d'infériorité numérique. Et peut être notamment les taches défensives des milieux.
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 2 Aoû - 16:17

Vous disiez avoir essayer plusieurs systèmes de jeu.

Lequel allez vous favoriser cette année ? Et prévoyez vous de changer selon les adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
ValSmith
Modérateur
Modérateur
ValSmith


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse
Manager de : Arsenal
Supporter de : Lens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 2 Aoû - 19:35

Je ne vais pas vous révéler toutes mes intentions au niveau tactique mais oui effectivement c'est une solution que je peux envisager. Pour l'instant je pense favoriser le 4-2-2-2, d'ailleurs la composition est déjà prête pour la prochaine journée de championnat avec l'arrivée d'un joueur de classe mondiale en défense. Boateng sera prêt pour le match, quant à Tolisso, nous allons voir qu'elle solution nous pouvons trouver car il devra prouver.
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyMer 2 Aoû - 21:07

On sait que vous cherchez toujours à améliorer votre équipe et surtout en attaque puisque vous avez déclarer vouloir mettre le plus de buts possibles.

Cependant, quelles sont les caractéristiques clés que vous regardez chez un joueur avant de le faire signer chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ValSmith
Modérateur
Modérateur
ValSmith


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse
Manager de : Arsenal
Supporter de : Lens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 3 Aoû - 0:24

Tout d'abbord j'aime les joueurs efficaces devant le but, ça semble assez logique mais j'aime qu'ils soient de très gros buteurs. Comme peuvent l'être Zlatan et Lacazette. Ensuite j'essaye qu'il soit assez rapide avec un assez bon physique, cela m'intéresse peu d'avoir des attaquants fragiles même si je peux faire une exception pour des joueurs comme Dybala etc...

Ensuite, étant donné que nous évoluons actuellement à 2 attaquants, j'ai décidé d'avoir deux profils différents, un Zlatan grand, costaud et puissant avec un Lacazette plutot rapide et très remuant. Il peut également se reconvertir en passeur pour Zlatan ou encore épuiser les défenses en multipliant les appels.
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 3 Aoû - 11:09

C'est intéressant. Vous jouez donc avec 4 milieux de terrains.

Comment comptez-vous trouver l'équilibre entre rapidité sur les ailes, et solidité/créativité au centre ? On sait qu'il existe beaucoup de profil différents entre les milieux plutôt défensifs, relanceurs, distributeurs, maestro, etc... Que préferez-vous dans votre système ?
Revenir en haut Aller en bas
ValSmith
Modérateur
Modérateur
ValSmith


Messages : 647
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse
Manager de : Arsenal
Supporter de : Lens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 3 Aoû - 11:36

Aujourd'hui je dispose principalement de Iborra, Tolisso et Marchisio pour les deux postes de MDC.

Iborra est très defensif donc il est logique de le mettre titulaire pour solidifier ce secteur défensif. Ensuite, Tolisso et Marchisio sont des milieux très complets. Marchisio est très doués pour la relance et la gestion du jeu donc il est titulaire aux cotés d'Iborra. Même si j'aime beaucoup ce joueur, je ne sais pas si je vais pouvoir le garder dans ce système de jeu. Mais en tout cas, il est très bien aujourd'hui au club.
Tolisso vient juste d'arriver, il doit faire ses preuves et je suis certain qu'il évoluera à l'avenir.

Du coté des ailiers, il n'y a pas de surprise avec Memphis Depay et Willian. Willian est plutôt dans la vitesse alors que Memphis est très technique. Il sait également bien tirer les coups de pieds arrêtés.
Bruma est arrivé il y a peu de temps au club également et nous allons voir comment on peut l'intégrer dans ce système de jeu, je pense qu'il devra prouver qu'il est meilleur que Memphis, ce qui ne sera pas simple à faire...
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal EmptyJeu 3 Aoû - 12:48

Merci pour cette interview ValSmith et bonne saison avec Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» Arsenal
» Arsenal > ValSmith
» Arsenal se renforce
» Juventus Turin - Arsenal [2-0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manager :: Coin détente :: Gazette F-M-
Sauter vers: