Foot-Manager

Forum de simulation sur Fifa 17 avec les 5 plus grands championnats européens, la Ligue 1, la Premier League, la Liga, la Serie A et la Bundesliga.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Foot-Manager: Journal des transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
Stourmer
Administrateur
Administrateur
Stourmer

Messages : 2421
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne
Manager de : Chelsea

Foot-Manager: Journal des transferts Empty
MessageSujet: Foot-Manager: Journal des transferts   Foot-Manager: Journal des transferts EmptyJeu 20 Juil - 4:05

Foot-Manager: Journal des transferts

Vous pourrez suivre ici le journal des transferts de Foot-Manager. Qu'il s'agisse d'un "gros coup" ou d'un petit transfert, venez vous informer sur tout les mouvements de joueurs au sein de la communauté Foot-Manager.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footmanager-europe.forumactif.com
Stourmer
Administrateur
Administrateur
Stourmer

Messages : 2421
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 27
Localisation : Bretagne
Manager de : Chelsea

Foot-Manager: Journal des transferts Empty
MessageSujet: Re: Foot-Manager: Journal des transferts   Foot-Manager: Journal des transferts EmptyJeu 20 Juil - 5:06

Edition du 20/07/2017




Ibrahimovic au FC Barcelone: C'est officiel !


Foot-Manager: Journal des transferts Zlatan-Ibrahimovic-1

Après avoir été racheté par son ancien club, Manchester United, aux enchères, voici que Zlatan Ibrahimovic a finalement fini par signer au FC Barcelone dans un échange monstrueux qui incluait également des joueurs comme Nainggolan, Messi ou Iniesta(dont nous reparlons plus bas). Le géant suédois devrait tourner à la pointe de l'attaque avec Gonzalo Higuain, arrivé dans la foulé en provenance de la Juventus Turin. Auteur d'une préparation excellente, notamment en inscrivant un triplé face à la Juventus Turin, Zlatan Ibrahimovic est attendu avec enthousiasme par les supporters catalans pour ses débuts en Liga.


Messi et Iniesta à Manchester United, Nainggolan et Raul Jimenez au Barça


Foot-Manager: Journal des transferts 4321812_newsFoot-Manager: Journal des transferts 200px-Andr%C3%A9s_Iniesta_2011Foot-Manager: Journal des transferts 200px-Radja_NainggolanFoot-Manager: Journal des transferts E3f89de499c7b95382bb1bd94c8cc9ff

Dans l'échange monstrueux dont nous parlions au dessus, il y'avait également ces quatres "stars" du football européen. L'échange définitif conclu entre NeXius (Manchester United) et Olier (FC Barcelone) était le suivant: Messi, Iniesta, Icardi et N'Golo Kanté contre Ibrahimovic, Nainggolan, Raul Jiminez et la coquette somme de 20 millions d'euros. Un accord de poids donc, qui transforme littéralement les deux équipes. Sur le plan financier, Manchester United est largement gagnant dans cette échange mais sur le long terme est-ce que bouleverser son effectif à ce point sera bénéfique ? L'avenir nous le dira. Sur le plan du jeu, difficile de dire, Messi a réalisé une bonne préparation de saison, Iniesta un peu plus en retrait, Icardi et Kanté n'ont presque pas joué. D'un autre côté Ibrahimovic et Nainggolan ont été excellents durant l'avant saison. En attendant, les deux managers serait très impatients de voir ce que valent leur nouvelle formation respective sur le terrain.


Steven Gerrard finira sa carrière en Allemagne


Foot-Manager: Journal des transferts Liverpool_Gerrard-497706


Ça y'est, après de longues négociations Manchester United et Leipzig on réussi à trouver un terrain d'entente concernant Steven Gerrard qui rejoint donc le club allemand pour la somme de 7 millions d'euros. La légende du football aura l'occasion avant sa retraite de disputer une partie de la Ligue des champions. 


Transfert improbable pour Quaresma


Foot-Manager: Journal des transferts 73b2c

C'est pour la "modique" somme de 34 millions d'euros que le joueur portuguais a été acheté aux enchères par le Paris Saint Germain. Après une lutte acharné avec les managers du Borussia Dortmund et du FC Barcelone, le PSG a finalement réussi à acquérir Quaresma pour double de sa valeur initiale. 


Giroud: Au revoir Londres, Bonjour Paris !


Foot-Manager: Journal des transferts Img-olivier-giroud-1443022514_580_380_center_articles-206489

C'est finalement au PSG que l'ex attaquant des Gunners a posé ses valises, ValSmith et Nico ayant réussi à trouver un terrain d'entente sur un échange incluant Bacca et Marchisio pour le PSG et Giroux et Cazorla pour Arsenal qui a tout de même du rajouter 2 millions d'euros sur la table pour convaincre le manager du PSG.


Le coup d'oeil de F-M, le tour d’Europe des transferts

Juan Mata et Arturo Vidal prennent la direction de Manchester United, Sterling et Lemar s'envolent pour l'Italie et la Juventus Turin. Ivanovic arrive du Zenith pour l'AS Monaco, contre la somme de 13 millions d'euros. Strasbourg réalise une très bonne affaire en faisant signer deux parisiens, Singraven et Kerzhakov pour la somme de 9 millions d'euros ainsi que Maxi Pereira le défenseur du FC Porto. On en parlait plus haut Higuain rejoint le FC Barcelone, Arda Turan et Gabriel Jesus rejoignent eux la Juventus Turin. Carrasco et Correa rejoignent Liverpool, Coutinho lui rejoint l'Atlético. Corentin Jean le milieu prometteur de l'AS Monaco rejoint Strasbourg pour la somme de 3 millions d'euros. Lacazette après avoir été racheté par la Juventus Turin, rejoint finalement le Milan AC, c'est dans le club milanais qu'il devrait jouer cette saison. Après avoir fait signer des joueurs comme Aguero, Rakitic, Hamsik ou Robben, c'est le défenseur de Manchester City John Stones que recrute Chelsea pour la somme de 16 millions d'euros. A noter également l'arrivée au Bayern Munich de Marco Reus, d' Andréas Schurrle et de Kevin De Bruyne, un des gros coups de ce mercato estival. Mertesacker et Debuchy signent à Naples, Koulibaly , le défenseur napolitain, lui signe à Arsenal. Sergi Roberto vendu par le FC Barcelone à Séville pour 18 millions d'euros.  Et bien d'autres transferts, nous ne pouvons bien évidemment pas tous les énumérer, pour plus de détails rendez-vous ici: http://footmanager-europe.forumactif.com/f5-officialisations-des-transferts 

A bientôt pour un nouveau numéro du journal des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://footmanager-europe.forumactif.com
 
Foot-Manager: Journal des transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un archéologue [PV]
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Rabobank. < Conditions de transferts Post 6 >
» Journal intime d'Aelita Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manager :: Coin détente :: Corbeille-
Sauter vers: